Cadeaux-souvenirs & décoration maison Lire la suite >>
Produits chauds Lire la suite >>

Le plus soigneusement conçu rhe marché juste contacter nous

Qui sommes-nous

Xiamen Rising Chance Co., Ltd. Situé à Xiamen, Province de Fujian, Chine. est un exportateur professionnel fabricant de métal et polyresin cadeaux et artisanat. Avec plus de 15 années d’expérience dans le domaine de l’étain, en alliage de zinc & éléments métalliques et éléments de polyresin, nous avons développé notre propre équipe de conception et de la main-d'œuvre professionnelle et jouissent d’une réputation élevée des clients. Les ordres d’OEM de clients dans le monde sont accueillis chaleureusement.

Qui sommes-nous
Équipe de développement

Affichant une statue magnifiquement sculptée d’Alfred Nobel pour le roi de Suède est sans aucun doute le couronnement du hasard en hausse. Nos artistes talentueux sont des spécialistes en tournant l’argile détaillée sculptures en soldats jouets animés, canons, chars, avions de combat, navires de guerre, juste pour en nommer quelques uns, et nous avons eu le privilège de travailler avec les forces armées de nombreux pays. Nous offrons aussi mourir d’alliage zinc moulage, alliant notre expertise dans la conception 3D avec les dernières technologies de moulage.

Capacité de production

Cadeaux-souvenirs et décoration sont nos deux principales séries de produits. Quant à nos produits, nous nous engageons à offrir des produits personnalisés de haute qualité dans le monde, dans un éventail croissant de catégories. Chope de bière allemande, boules à neige fait personnalisé, 3d modèle de bâtiment, statue en céramique personnalisée, figurines personnalisées résine à tête branlante et ainsi de suite. Nous avons la capacité de remplir la plupart des commandes client dans des délais raisonnables.

Garantie de qualité

Chez Rising Chance, nous adhérons aux politiques de contrôle de qualité strict dans notre usine pour s’assurer que les unités de production sont exactement les mêmes que les échantillons de client approuvé. En plus d’exercer AQL comme notre processus standard de QC, nous vérifions également chaque unité de certaines commandes spéciales avant l’emballage – démontrant ainsi notre engagement indéfectible envers la qualité.

Service apres vente

La satisfaction du client est importante pour nous, car nous accordons une grande importance sur la relation client, service et qualité de produit. Nous garder un œil sur les commentaires pour chaque expédition de clients et sont responsables de la qualité des produits. Apprécié vos commentaires et s’il vous plaît joindre à notre personnel avec toutes les questions vous a peut-être rencontré, et nous allons en faire bon !

Droit d\'auteur © Xiamen Rising Chance Co.,LTD.2015-2017.

Souvenir gifts & Home decor Read More... >>
Hot Products Read More... >>

The most carefully designed in rhe market just contact us

About us

Xiamen Rising Chance Co., Ltd . located in Xiamen, Fujian Province, China. is a professional exporter and manufacturer of metal and polyresin gifts & crafts. With more than 15years experience in the field of pewter,zinc alloy & metal items, and polyresin items, we have developed our own design team and professional workforce, and have enjoyed a high reputation from customers.OEM orders from worldwide customers are warmly welcomed.

About us
Development Team

Presenting a beautifully-sculpted statue of Alfred Nobel to the King of Sweden is undoubtedly the crowning achievement of Rising Chance. Our talented artists are experts at turning detailed clay sculptures into lively toy soldiers, cannons, tanks, fighter jets, warships, just to name a few, and we’ve been privileged to work with militaries from many countries. We also offer zinc alloy die casting, combining our expertise in 3D design with the latest casting technology.

Production Capacity

Souvenir Gifts and Home Decor are our two main series of products.As for our products,we're committed to offering the highest quality custom products in the world, in an ever-expanding array of categories.German beer mug,custom made snow globes ,3d building model,custom ceramic statue,custom resin bobbleheads and so on.We have the capacity to fulfill most customer orders with reasonable lead time. 

Quality Guarantee

At Rising Chance, we adhere to strict quality control policies in our factory to ensure that production units are exactly the same as approved customer samples. In addition to exercising AQL as our standard QC process, we also check each unit from certain special orders prior to packaging – further demonstrating our unwavering commitment to quality.

Service After Sale

Customer satisfaction is important to us, as we place great emphasis on product quality, service, and customer relationship. We keep one eye on the feedback for each shipment from customers, and are responsible for the quality of products.Appreciated your feedback, and please reach out to our staff with any issues you may have encountered, and we will make it right!

Copyright © Xiamen Rising Chance Co.,LTD.2015-2016.