Accueil / F A Q
FAQ

Q1:Are vous une usine ou société commerciale ?

A1 : nous sommes société de négoce avec propre usine, n’ayant plus de 15 années d’expérience dans le domaine de l’étain, alliage d’étain, en alliage de zinc & objets métalliques et éléments de polyresin.


Q2 : est-ce que je peux avoir logo personnalisé sur les produits ?

A2 : Oui, vous pouvez avoir votre propre logo, vient de nous envoyer des photos de votre logo ou vos dessins.

Q3 : qu’en est-il le délai d’exécution ?

A3 : échantillon a besoin de 12 à 15 jours, temps de production de masse a besoin de 35 jours. 45 jours pour la quantité d’ordre plus que 5000pcs.


Q4 : vous veuillez nous envoyer votre catalogue ?

A4 : nous sommes fournisseur professionnel en métal, en céramique et polyresin les cadeaux et artisanat. Principalement produit est cadeaux-souvenirs touristiques et décor à la maison. Alors s’il vous plaît veuillez nous dire quels éléments particuliers vous intéresse. Et nous vous enverrons le catalogue de produits connexes pour vous.


Q5:Can j’ai visiter votre usine ?

A5 : votre visite sera la bienvenue. Faites-nous savoir votre emploi du temps. Et nous arrangerons pour vous.


Q6 : quels paiements acceptez-vous ?

A6 : pour les échantillons, le plein montant du paiement à l’avance est demandée. Et pour les commandes en gros, 30 % T/T à l’avance et l’équilibre contre la copie de l’analyse de de B/L., nous acceptons également des autres moyens de paiement, telles que l’union occidentale, L / C, Paypal.


Q7 : ce qui est de vos réclamations et politique de retour ?

A7 : * normalement, nous envoyons des échantillons pour votre confirmation avant de passer une commande. S’il y a certains produits défectueux insatisfait, pour une raison quelconque, veuillez nous contacter dans les 6 jours sur votre réception de la commande. Vous pouvez les retourner ou nous demander de les remplacer.

* nous vous rembourserons le montant de votre enchère de gagnante complète dès réception des éléments dans son état d’origine et package avec tous les composants et accessoires inclus. Ou nous pouvons couper les nouveaux éléments prix/remplacer pour vous dans le prochain ordre nouveau.

* s’il vous plaît veuillez nous contacter avant de vous retourner les produits non satisfaits. Retour d’expédition de fret sera payé par l’acheteur. nous contacter.

Droit d\'auteur © Xiamen Rising Chance Co.,LTD.2015-2018.

Home / F A Q
FAQ

Q1:Are you a factory or trading company?

A1:We are trading company with own factory,with more than 15years experience in the field of pewter, pewter alloy, zinc alloy & metal items, and polyresin items.


Q2: Can I have custom logo on the products?

A2: Yes, you can have your own logo , just send us pictures of your logo or your designs.

 

Q3:What about the lead time?

A3:Sample needs 12-15 days, mass production time needs 35 days. 45 days for order quantity more than 5000pcs.


Q4:Would you please send us your catalogue?

A4:We are professional supplier in metal,ceramic and polyresin gifts & crafts. Mainly product is tourist souvenir gifts and home decor. So please kindly tell us which particular items you are interested in. And we will send the related products catalog for you.


Q5:Can I visit your factory?

A5:Your visit will be welcome. Let us know your schedule. And we will arrange for you.


Q6: What payment do you accept?

A6: For samples, full amount of payment in advance is requested. And for bulk orders,30% T/T in advance, and balance against scan copy of B/L.We also accept other payment methods, such as west union, L / C, Paypal.


Q7: What is your claims and returns policy?

A7: * Normally, we send samples for your confirmation before you place an order. If there is some defective products unsatisfied, for any reason, please contact us within 6 days on your receipt of the order. You can return them or ask us to replace them.

* We will refund your full winning bid amount upon receipt of the items in its original condition and package with all components and accessories included. Or we can cut price/replace new items for you in next new order.

* Please kindly contact us before you return unsatisfied products. Return shipping freight will be paid by Buyer.Contact us.

Copyright © Xiamen Rising Chance Co.,LTD.2015-2017.